Ce que je ne verrai pas

Ce que je ne verrai pas
Ce blog est la suite du texte N° 269 : « Je ne verrai pas ce que vous aurez écrit dans les quelques pages qui suivent et que j’offre à votre créativité débordante afin d’y déposer vos propres réponses à cette question assez divertissante, mais qui ne manque pas pour autant de gravité, du: qu’est-ce que je ne verrai pas et qu’il m’ennuie de ne pas voir?» A vos plumes, donc......

dimanche 24 juillet 2011

Contribution de Stéphane Beau

- Je ne verrai jamais un homme manger un merle parce qu’il n’avait pas de grive à se mettre sous la dent.

- Je ne verrai jamais une féministe souhaiter sincèrement l’égalité des sexes.

- Je ne verrai jamais ma main droite oublier ce que fait ma main gauche. Ce qui n’empêche pas que mon cerveau oublie de plus en plus souvent de noter où ma main droite pose mes clés...

- Je ne verrai jamais de l’admiration dans mon regard lorsque je m’observe dans un miroir.

- Je ne verrai jamais comment on peut être assez bigleux pour confondre une vessie avec une lanterne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire