Ce que je ne verrai pas

Ce que je ne verrai pas
Ce blog est la suite du texte N° 269 : « Je ne verrai pas ce que vous aurez écrit dans les quelques pages qui suivent et que j’offre à votre créativité débordante afin d’y déposer vos propres réponses à cette question assez divertissante, mais qui ne manque pas pour autant de gravité, du: qu’est-ce que je ne verrai pas et qu’il m’ennuie de ne pas voir?» A vos plumes, donc......

lundi 11 juillet 2011

Contribution de Cathy Garcia

Je ne verrai pas la création de la Terre

Je ne verrai pas le soleil se lever sur le néolithique

Je ne verrai pas l'Amérique quand elle ne s'appelait pas Amérique et que l'homme blanc n'était pas encore dans les cauchemars des enfants des plaines

Je ne verrai pas mon père rencontrer ma mère

Je ne verrai pas mes arrières arrières petits enfants et leurs six pattes de grenouille

Je ne verrai pas grand chose à vrai dire et encore je n'aurai aucune certitude d'avoir vu ce dont je me souviens, la mémoire est une taupe

Je ne verrai pas mon corps perdre sa chair, sa peau, dévoré par les insectes et les vers fossoyeurs

Je ne verrai pas mon squelette, et ne pourrai causer à mon crâne le to be or not to be, car là ne sera plus la question !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire