Ce que je ne verrai pas

Ce que je ne verrai pas
Ce blog est la suite du texte N° 269 : « Je ne verrai pas ce que vous aurez écrit dans les quelques pages qui suivent et que j’offre à votre créativité débordante afin d’y déposer vos propres réponses à cette question assez divertissante, mais qui ne manque pas pour autant de gravité, du: qu’est-ce que je ne verrai pas et qu’il m’ennuie de ne pas voir?» A vos plumes, donc......

mardi 26 juillet 2011

Contribution de Khun San

Je ne verrai pas son visage, peu importe la langue, les traits qui composent le poème de sa chair me resteront vagues, flous serait présumer.

Je ne verrai pas ses pupilles en mydriase puisque même du noir il n'y aura pas, pas d'ombre non plus sur les paupières, de la peau très blanche, si blanche qu'elle se fondra dans les plis du temps.

Je ne verrai pas sa bouche bouger des lèvres qui danseront pour dire je t'aime, entendu peut-être, oublié d'avance.

Je ne verrai pas les chemins de son sang, les pulsations de ses muscles et de son sexe, je ne verrai pas rien puisqu'il ne fait même pas nuit.

Je ne le verrai pas car il est cliniquement pur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire